Blog Entrepreneuriat Nouveautés produits - Update du 16 Mars 2023

Nouveautés produits - Update du 16 Mars 2023

Sommaire

    logo-tiime-2020-color (1) (1)

    Côté web & mobile

    Matcher un document de l'espace "Note de frais"

    Vous avez la possibilité de matcher un document qui se trouve dans l'espace "Note de frais" avec une transaction ou une ligne de caisse comme pour les autres types de documents (hors frais à rembourser).

    Une fois le match effectué, les détails de la transaction liée sont visibles sur votre document. Vous pouvez modifier le match et lier la transaction.

    matcher un doc de NDF

     

    Côté web

    Saisir un nouveau trajet sur plusieurs dates

    Vous avez maintenant la possibilité d’ajouter rapidement plusieurs trajets identiques à des dates différentes.

    Pour cela, vous devez cliquer sur le pictogramme de calendrier et sélectionner les dates que vous souhaitez ajouter.

    saisir un trajet

    Suivre et payer vos notes de frais

    Vous pouvez maintenant vous payer et suivre le statut de paiement de vos notes de frais au même titre que les autres dépenses.

    Vos notes de frais sont affichées dans la liste des factures dans l'onglet "Factures" du menu "Dépenses". 

     

    Côté mobile

    Visualiser vos graphiques personnalisés sur mobile

    Lorsque vous créez un graphique personnalisé sur le web, vous pouvez le visualiser également sur mobile.

    Par défaut, le graphique reprendra les données des 6 derniers mois. Si vous souhaitez voir le détail des mois précédents, vous pouvez faire défiler votre graphique horizontalement à condition que ces mois soient également affichés sur le web. 


    Vos graphiques sont affichés dans le même ordre que celui défini sur le web.

     

    Activation du recadrage automatique

    Vous avez désormais le choix d’activer, si vous le souhaitez, la fonction de crop automatique lors de la prise de photo sur Android & iOS. Cette option se trouve dans vos paramètres mobile, dans l’espace "Gestion de documents".

     

    logo-invision-tiime-invoice (2)

    Vous pouvez maintenant envoyer des devis, des factures et des relances aux différents contacts renseignés sur la fiche client. 

    Comment ça marche ? 

    ➡️ Vous ajoutez les contacts à qui vous souhaitez envoyer des factures, dans la fiche client. 

    ➡️Vous activer l'option "Inclure cette adresse lors des envois par mail" 

    Les adresses mail sélectionnées seront alors ajoutées à l'envoi de vos mails. 

     

    --------------------------------------------------------------------------

    💡
    Vous avez des idées, des remarques ?
    Aidez-nous à faire évoluer le produit en nous envoyant vos suggestions sur idees@tiime.fr