Blog Entrepreneuriat Nouveautés produits - Update du 16 Mars 2023
Nouveautés produits - Update du 16 Mars 2023
3 min
Entrepreneuriat, Nouveautés produit
Écrit par Guillemette, le 16/03/2023 à 16h40
Sommaire
Côté web & mobile
Matcher un document de l'espace "Note de frais"
Vous avez la possibilité de matcher un document qui se trouve dans l'espace "Note de frais" avec une transaction ou une ligne de caisse comme pour les autres types de documents (hors frais à rembourser).
Une fois le match effectué, les détails de la transaction liée sont visibles sur votre document. Vous pouvez modifier le match et lier la transaction.
Côté web
Saisir un nouveau trajet sur plusieurs dates
Vous avez maintenant la possibilité d’ajouter rapidement plusieurs trajets identiques à des dates différentes.
Pour cela, vous devez cliquer sur le pictogramme de calendrier et sélectionner les dates que vous souhaitez ajouter.
Suivre et payer vos notes de frais
Vous pouvez maintenant vous payer et suivre le statut de paiement de vos notes de frais au même titre que les autres dépenses.
Vos notes de frais sont affichées dans la liste des factures dans l'onglet "Factures" du menu "Dépenses".
Côté mobile
Visualiser vos graphiques personnalisés sur mobile
Lorsque vous créez un graphique personnalisé sur le web, vous pouvez le visualiser également sur mobile.
Par défaut, le graphique reprendra les données des 6 derniers mois. Si vous souhaitez voir le détail des mois précédents, vous pouvez faire défiler votre graphique horizontalement à condition que ces mois soient également affichés sur le web.
Vos graphiques sont affichés dans le même ordre que celui défini sur le web.
Activation du recadrage automatique
Vous avez désormais le choix d’activer, si vous le souhaitez, la fonction de crop automatique lors de la prise de photo sur Android & iOS. Cette option se trouve dans vos paramètres mobile, dans l’espace "Gestion de documents".
Vous pouvez maintenant envoyer des devis, des factures et des relances aux différents contacts renseignés sur la fiche client.
Comment ça marche ?
➡️ Vous ajoutez les contacts à qui vous souhaitez envoyer des factures, dans la fiche client.
➡️Vous activer l'option "Inclure cette adresse lors des envois par mail"
Les adresses mail sélectionnées seront alors ajoutées à l'envoi de vos mails.
--------------------------------------------------------------------------
💡
Vous avez des idées, des remarques ?
Aidez-nous à faire évoluer le produit en nous envoyant vos suggestions sur idees@tiime.fr
Rédigé par Guillemette
Je m’occupe de proposer aux experts comptables des webinars, du contenu et plus encore.
Ces articles pourraient vous intéresser
4 min Entrepreneuriat, Facturation
Quelle est la différence entre un devis et une facture ?
4 min Entrepreneuriat, Nouveautés produit
Nouveautés produits - Update du 15 décembre
4 min Entrepreneuriat, Comptabilité
Découvrez absolument tout sur la note de crédit !
3 min Entrepreneuriat, Inspirations
Guide pratique sur l'utilisation d'un logiciel de gestion de contrats
8 min Entrepreneuriat, Compte pro
Fraudes bancaires : comment les détecter et vous protéger ?
8 min Entrepreneuriat, Facturation