Nouveautés produits - Update du 3 août 2022

 

:new-accounts:  Tiime Accounts

Côté web 💻

Découvrez le module de suivi de caisse ! 🎉

Vous pouvez maintenant saisir chaque jour vos entrées et sorties d'espèces avec les labels qui correspondent, afin de retrouver le détail de caisse de la journée, votre solde initial ainsi que le solde de fin de journée. 

Comment se compose ce module de caisse ?

➡️ A gauche, vous retrouvez l'historique des entrées et des sorties d'espèces indiquées les jours précédents avec le solde actuel. Vous pouvez également ajouter et consulter les tickets Z déposés sur la journée.

➡️ A droite, vous indiquez les entrées et sorties d'argent de la journée. Le solde se met alors à jour automatiquement par rapport à votre solde précédent.

Vous pouvez ajouter un ticket Z sur la journée et vous pouvez également ajouter un  document sur un mouvement spécifique

 

⚠️Le module de suivi de caisse ne se substitue pas à l'utilisation d'une caisse enregistreuse certifiée par l'état.

💡 Vous n'avez pas accès au module de caisse ? C'est votre expert-comptable qui vous l'active !

En savoir plus

 

La page "A faire" s'améliore !

  • Retrouvez une pop-up d'explications des différents demandes lors de votre première ouverture de la page ou lorsque vous cliquez sur le bouton "i" d'information.



  • Des compteurs ont été ajoutés sur les filtres afin d'avoir plus de visibilité sur le nombre et le type de demandes à traiter.

 

En savoir plus

 

L'espace "Docs & frais" se divise désormais en 2 catégories avec quelques nouveautés...

  ➡️ L'espace "Documents" dans lequel vous retrouvez l'ensemble de vos documents déposés. 

  ➡️ L'espace "Dépenses" vous permet de retrouver toutes vos notes de frais pour plus de clarté. L'ensemble des documents que vous avez mis dans les frais à rembourser se retrouvent dans ce module.

  • La création de frais à la volée est désormais possible en cliquant sur "Ajouter un frais" puis en indiquant sur la nouvelle ligne de frais le label, le montant et à qui correspond le frais avancé.
dépenses-1
  • Lors de la création d'une note de frais, vous pouvez maintenant choisir le propriétaire concerné : les frais à rembourser sont alors automatiquement filtrés en fonction du propriétaire afin de les sélectionner plus rapidement.

ndf

 

     💡A venir :  Les modules "indemnités kilométriques" et "suivi des factures"                        arrivent bientôt dans l'espace "Dépenses".

 

Côté mobile📱

Vous avez payé une facture en plusieurs fois ? Il est désormais possible de lier plusieurs transactions à une seule facture !

 

:tiime2020: Tiime Business 

Suite aux réglementations de la DSP2, et pour plus de sécurité, toutes les actions sensibles effectuées sur votre applications doivent être validées sur votre téléphone de confiance.

Une fois votre téléphone de confiance lié, vous n'aurez plus aucune démarche à effectuer lorsque vous effectuerez une action sensible. 

Si votre téléphone n'est pas encore lié, une pop-up apparaîtra vous indiquant de lier votre téléphone et de rentrer un code de sécurité pour effectuer votre action.

En savoir plus

--------------------------------------------------------------------------

💡
Vous avez des idées, des remarques ?
Aidez-nous à faire évoluer le produit en nous envoyant vos suggestions sur idees@tiime.fr

 

Laissez-nous votre commentaire
form-bg