Trois nouveautés au programme pour le mois de Novembre : le journal des ventes, la gestion des comptes clos et un gros sujet que vous attendiez tous : la balance client. On vous en parle dans cet article à lire en 2 minutes chrono !
Le calcul est le suivant :
balance initiale + factures réalisées - encaissements reçus
Si votre client a déjà facturé avec un autre logiciel de facturation, il est possible de renseigner le montant de la balance initiale afin que les soldes soient justes.
Elle permet de visualiser rapidement quatre statuts :
Du côté de vos clients, l’objectif est d’avoir rapidement l’information de leurs créances clients et les relances à réaliser. Le pilotage de la trésorerie est renforcé.
Application Tiime Invoice version web
Du côté cabinet, cela permet d’avoir une balance client toujours à jour grâce aux tags clients* et au matching !
Tiime Expert
*Tags clients : Dès qu’une facture est créée sur Invoice, un tag avec le nom du client et le taux de TVA de la facture est créé automatiquement, cela permet de :
Vous pouvez désormais exporter des écritures de ventes générées à partir des factures faites sur Tiime Invoice.
Vos clients peuvent indiquer que leur compte est clos depuis les applications Tiime Invoice et Tiime. De votre côté, vous pouvez gérer ces comptes clos depuis Tiime Expert !
Alors, ces nouveautés, elles vous plaisent ? 😉