Blog Entrepreneuriat Nouveautés produits - Update du 16 novembre 2023

Nouveautés produits - Update du 16 novembre 2023

Sommaire

    Introduction

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    Côté Facturation :

    Utilisation de la recherche avancée dans l'onglet "Factures" ou "Devis"🔥

    Si vous souhaitez filtrer rapidement vos factures ou devis. Notre moteur de recherche vous permet d'appliquer des filtres à votre guise.

    Pour cela c'est très simple :

    ➡️ Dans votre onglet "Factures" et/ou "Devis", vous allez indiquer dans la barre de recherche Client : "nom du client"

    ➡️ Ensuite, vous allez ajouter un filtre, par exemple le nom de votre client et toutes les factures et/ou devis relatifs à ce client vont apparaître.

    ➡️ Vous verrez en 1 coup d'œil les factures de ce client qui reste à payer, en brouillon ou facturée.

    Voici les différentes recherches possibles :

    • Recherche par mots clés (avec ou sans un élément) 
    • Recherche par type (numéro de factures, nom du client, intitulé, tag, statut...)
    • Recherche par date

    💡 Gagnez du temps au quotidien en étant bien organisé. Cette fonctionnalité est là pour vous faciliter la vie.

     

    Simplification de la fiche des nouveaux clients ❤️

    Afin d'améliorer votre expérience utilisateur, nous faisons tout pour simplifier vos interfaces.

    Dès maintenant lors de la création d'une facture ou d'un devis, vous avez accès à une fiche client simplifiée. Vous n'aurez plus qu'à compléter les informations essentielles de votre client. Ces informations seront par la suite enregistrées dans votre espace pour pouvoir le retrouver facilement dans le cadre de votre facturation.

     

    Coté Business

    Notifications d'actions à réaliser dans vos transactions 💸

    Afin de visualiser rapidement les actions à réaliser de votre part sur vos transactions, vous avez maintenant une notification qui s'affiche dans vos transactions :à faire

    ➡️ Pour cela, cliquez sur le bouton À faire.

    ➡️ Une vue filtrée s'affichera, avec les actions en attente à réaliser.

    Exemples :

    • Ajouter un label à une transaction qui n'aura pas été catégorisée,
    • Répondre à une demande de mon expert-comptable,
    • Déposer un document demandé par mon expert comptable.

     

    Retrouvez Nicolas pour la présentation de ces nouveautés en vidéo. 

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    💡 Vous avez des idées, des remarques ?
    Aidez-nous à faire évoluer le produit en nous envoyant vos suggestions sur idees@tiime.fr