Tiime et Mihy se disent oui !

Tiime est heureux d’annoncer le rachat de Mihy. Le regroupement avec les équipes à l’origine de cette plateforme collaborative prometteuse portent ainsi nos effectifs à 160 Tiimers,  De nouvelles compétences et de nouvelles idées au service d’un but commun : accompagner les experts-comptables et leurs clients sur le chemin du succès ! 

Deux entreprises, une même vision 

Créée en janvier 2020 par Martin Jacqmin, Thomas Dufermont, Costin Apostol et Alexis Aubreton, Mihy propose une plateforme déjà adoptée par une centaine de cabinets. Leur volonté : améliorer et simplifier au maximum la relation entrepreneur-cabinet. Une ambition qui est donc particulièrement alignée avec celle de Tiime. 

Sur un marché en pleine mutation, l’expert-comptable doit gagner en productivité et a besoin d’outils numériques simples et efficaces pour répondre aux nouvelles attentes de ses clients. Même volonté, même vision: Mihy et Tiime étaient fait pour se rencontrer.

 

Plus forts

Ce sont des ingénieurs chevronnés, qui connaissent déjà parfaitement l’écosystème, qui viennent grossir les rangs de Tiime. Portant les effectifs à 160 collaborateurs, les équipes data, API et relation-cabinet se trouvent renforcées par des profils de haut vol.

Plus de fonctionnalités

Si les applications Tiime font déjà le bonheur de 500 experts-comptables et 80 000 de leurs clients, de nombreux usages restent à développer. Attendez-vous à de très belles nouveautés dans les semaines à venir.

Plus agiles

Mihy apporte une qualité d’exécution indéniable qui vient sublimer l’expertise métier de Tiime. La satisfaction client étant au cœur de notre démarche, ce rapprochement permet de concilier qualité et vélocité.

En se rapprochant, Tiime et Mihy unissent ainsi leurs forces pour proposer une expérience résolument moderne aux cabinets. 

 

Maxime Digue, cofondateur de Tiime : “Certains choisissent de se développer via des levées de fonds. Depuis sa création, Tiime fait le choix d’une croissance auto-financée. Cette acquisition nous permet de poursuivre cette stratégie de croissance, tout en accélérant. Se rapprocher de Mihy, c’est mettre en commun nos ressources, nos compétences et nos visions respectives. Nous conservons ainsi notre indépendance d’action et de décision. C’est un projet qui a bien plus de sens pour nous, et qui nous mènera très loin.”

Martin Jacqmin, CEO de Mihy : “Malgré notre jeunesse, nous nous retrouvions souvent face à des concurrents de premier plan dans les appels d'offres. C’est en discutant avec Tiime que nous avons compris que nous avions la même vision. Nous avons préféré construire un projet commun pour servir un même objectif : simplifier la vie des entrepreneurs et des experts-comptables. Plus que jamais, ils peuvent compter sur nous !”

 



Laissez-nous votre commentaire
form-bg
New call-to-action

Suivez nous sur :