Les dernières nouveautés de Mars

Export de suivi des dossiers, évolution de la fiche client, matching des transaction avec un client... découvrez les dernières nouveautés Tiime du mois de mars ! 

  Sur Tiime Pulse
  

  • Export du suivi de ses dossiers : vous pouvez désormais exporter le suivi de vos dossiers sur Tiime Pulse en cliquant sur "Exporter le suivi" sur la page d'accueil. Celui-ci vous sera envoyé par mail sous forme de tableau Excel avec 3 onglets :
    • Suivi des dossiers : données chiffrées sur vos dossiers (comptes bancaires, transactions, justificatifs, transactions sans tag, etc.).
    • Export brut des dossiers : informations sur la société et le dirigeant.
    • Export des comptes bancaires : informations sur les comptes bancaires synchronisés et l'état des connexions en EBICS et agrégation.

 Sur Tiime Invoice 
 

  • Import d'une liste clients : Afin de gagner du temps dans l'onboarding sur l'application, vos clients pourront importer un fichier CSV avec une liste de clients.
  • Matcher une transaction avec un client : Vos clients pourront matcher une transaction avec l'un de leur client créé dans Tiime Invoice.
Pour cela, il suffit d'aller sur l'onglet "Mes Comptes" dans la version web et de sélectionner un client dans la colonne "Clients".

Ce tag client sera automatiquement affecté sur Tiime Pulse. La balance client sera recalculée en conséquence.
Si une facture est matchée automatiquement à une transaction, alors le client sera matché automatiquement à la transaction comme c'était déjà le cas sur Tiime Pulse.
 
  • Le statut "Enregistrée" devient "Facturée" : Avant, quand vos clients créaient une facture, le statut de la facture passait en "Enregistrée". Le nom de ce statut sera désormais "Facturée" pour plus de clarté.
  • Evolution de la fiche client: Afin d'améliorer l'expérience client, nous avons revu la timeline de l'historique client. Celle-ci sera constituée de 2 parties distinctes : le détail de l’encours non soldé et le détail de l’historique (soldé).
Vos clients retrouveront deux colonnes : débits à gauche (factures et décaissements) et crédits à droite (avoirs et encaissements). Au milieu apparaitra l'encours progressif du client.
  • Aperçu des lignes de prestations depuis la liste des factures: Pour une meilleure expérience client, il sera possible de visualiser les lignes d'une facture en passant la souris sur la facture depuis la liste des factures.

  Sur Tiime Accounts
 

  • Matching entre 1 transaction et 1 facture depuis le web : Vos clients pourront matcher manuellement depuis l'onglet "Mes comptes" une transaction à une facture d'achat ou de vente. Cette fonctionnalité était déjà disponible sur la version mobile.
  • Partage d'une photo ou d'un PDF depuis son téléphone dans Tiime Accounts : Il sera désormais possible de partager une photo ou un PDF d'un justificatif depuis une autre application de son téléphone (galerie photos par exemple) directement dans Tiime Accounts.
Laissez-nous votre commentaire
form-bg
Découvrez la compta Next Génération
New call-to-action

Suivez nous sur :