Les dernières nouveautés du mois de Janvier

Initiation de virement, gestion des fiches clients, ajout de justificatifs à une transaction... Découvrez les dernières nouveautés Tiime du mois de janvier ! 

:new-accounts: Quelles sont les nouveautés côté Tiime Accounts ? 
  
 Sur mobile 📱 :

Effectuer un virement d'un compte à un autre : Tiime étant agréé par l'ACPR, nous pouvons exercer des services d'initiation de paiement. Pour effectuer un virement, votre client n'a plus besoin de se connecter à l'application de la banque dans laquelle ses comptes sont détenus. Il peut désormais tout faire à partir de Tiime !

Initiation de virement
- Possibilité d'ajouter des tags à une transaction : votre client peut taguer une transaction depuis son application. Il pourra filtrer ses transactions par rapport aux tags et gérer et analyser ses comptes plus facilement.
⚠ Ces tags sont seulement pour vos clients et différents de ceux sur Pulse.

Mais aussi: 
- Accès à l’historique des virements effectués depuis l'onglet "virement"
- Alerte lorsque des justificatifs ont été OCRisés depuis la dernière visite

Sur le web 💻 :

- Ajout d'un justificatif sur une transaction : l'utilisateur pouvait déjà relier un justificatif à une transaction depuis l'application mobile, il peut désormais le faire aussi depuis le web.

Ajout d'un justificatif sur une transaction 

Mais aussi:
- Possibilité de faire un tri dans toutes les catégories (transactions, factures, justificatifs)

:invoice: Les nouveautés côté Tiime Invoice 

Sur mobile📱 :

- Simplification de la gestion des fiches clients : depuis leur application mobile, vos clients ont désormais plus de fonctionnalités disponibles pour la gestion de leurs fiches clients. Ils peuvent notamment créer un client sans y avoir associé une adresse ou encore relier un SIREN à une fiche client. Il est également possible d'archiver une fiche client pour ne pas venir surcharger inutilement son carnet d'adresse 👇


Duplication de devis : vos clients peuvent en quelques clics dupliquer un devis existant. Une fonctionnalité qui a été très demandée et qui devrait donc être appréciée à sa juste valeur ! La duplication de devis permet à vos clients de gagner un temps précieux, notamment si la même prestation doit être effectuée chez différents clients. Le devis dupliqué reste bien entendu entièrement modifiable par la suite.

Sur le web 💻 :

Modification du statut de la facture : vos client ont désormais la possibilité de modifier le statut d'une facture directement depuis la liste des factures. En seulement 2 clics, l'utilisateur peut modifier le statut de "enregistrée" à "payée" difficile de faire plus rapide !


Pour faciliter la navigation, il suffit de cliquer n'importe où sur la ligne d'une facture pour la consulter depuis la liste des factures.

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