Les dashboards s'invitent sur les Apps Tiime

 

Chez Tiime on répète souvent que les retours de nos utilisateurs sont précieux et que nos produits évoluent en continu pour y répondre au mieux. Facile à dire. En voici aujourd’hui une nouvelle preuve avec une fonctionnalité qui a été très (très) demandée par nos utilisateurs, que nous sommes fiers de présenter.

Roulements de tambour

🥁🥁🥁
(très peu de suspense si vous avez lu le titre de cet article mais bon…)

 

LES DASHBOARDS DE TRÉSORERIE 

La home de nos apps fait peau neuve pour accueillir les dashboards tant attendus. Ces derniers vous permettent d'avoir un aperçu direct sur vos dépenses et encaissements.

Suivre sa trésorerie

Le principe du dashboard de trésorerie est simple : il illustre votre trésorerie sous forme de graphique, en affichant les courbes de vos encaissements et décaissements. Grâce à la synchronisation avec votre compte en banque, les courbes évoluent en fonction de vos dépenses pro ou des paiements de vos clients. 

Tiime Receipt, dématérialise tes justificatifs

La courbe en noir représente les encaissements sur votre compte pro et la courbe blanche vos décaissements. Le graphique affiche au maximum 13 mois, selon les données récupérées depuis votre compte bancaire.

Le solde sur la période affichée est indiqué au dessus du graphique pour vous permettre de suivre facilement votre trésorerie. Ce solde est mis à jour en direct lorsque de nouvelles transactions apparaissent sur votre compte.

Tiime Invoice

Filtrer l'affichage 

Vous ne souhaitez voir que les encaissements ? Pas de soucis, vous pouvez activer et désactiver le filtre en 1 clic. Seule la courbe noire reste à l’écran. La liste sous le graphique va également s’actualiser pour n’afficher que vos 3 dernières dépenses. 

Tiime Invoice, la facturation simple et rapide

 

Où retrouver les dashboards ? 

Tiime Invoice ou Tiime Accounts, pas de jaloux,  vous retrouverez les dash sur toutes nos apps ! 

Toutefois, pour voir les dashboards apparaitrent sur votre écran d’accueil vous devez avoir synchronisé au préalable votre compte bancaire pro. Une fois que ce dernier est synchronisé, vos transactions vont directement remonter dans le dashboard.
Si votre compte est synchronisé mais qu’il n’y a pas encore de transactions dessus, le dashboard n'apparaîtra pas sur votre app.

Merci à vous ❤️

Ces améliorations sont rendues possibles par notre merveilleuse équipe de développeurs, mais grâce à vos retours ! 

Si vous voulez nous partager votre avis sur cette feature ou nous faire d'autres suggestions, n'hésitez pas à écrire à notre tout aussi fabuleuse équipe Customer Care sur aide@tiime.fr. 

Nouveau call-to-action

Laissez-nous votre commentaire
form-bg
Découvrez la compta Next Génération
Tiime Accounts et Tiime Invoice

Suivez nous sur :